Envie de participer ?

Lors d'une pratique non organisée, libre ou autonome (musculation, circuit-training), le pass sanitaire n'est pas exigé pour le moment. Pour la pratique des cours collectifs, le pass sanitaire est obligatoire, même en extérieur. Mineurs concernés à partir du 30 septembre 2021.

Pass sanitaire : Quand et pour qui est-il obligatoire ?

Vous trouverez ici en consultation ou en téléchargement une "Déclinaison des mesures sanitaires pour le sport à partir du 9 août 2021", concernant l'obligation de présenter un pass sanitaire pour la pratique sportive dans les ERP Etablissements Recevant du Public.
A noter que :

  • lors d'une pratique non organisée, libre ou autonome (musculation, circuit-training), le pass sanitaire n'est pas exigé pour le moment. Le pass sanitaire ne sera alors pas demandé à l'inscription à la saison prochaine. Toutefois, cette mesure pourrait évoluer, et en prévision, nous vous conseillerons de le présenter.
  • pour la pratique des cours collectifs, le pass sanitaire est obligatoire, même en extérieur. Pour simplifier et limiter les contrôles à chaque cours, une photocopie du certificat de vaccination sera demandée à l'inscription.

- les mineurs sont concernés à compter du 30 septembre.

Document associé

Informations pass sanitaire

Règles concernant le port ou pas du masque, le pass sanitaire pour la pratique du sport au club depuis le 9 août 2021