Envie de participer ?
Assemblée générale ordinaire

L’assemblée générale ordinaire du Club de Musculation et de fitness Paimpolais s’est tenue lundi 12 octobre salle Feutren.
Il a été rappelé que l’association est le bien de tous les adhérents.

Saison 2019-2020 :

Malgré les imprévus, elle reste satisfaisante avec un bilan financier positif.

Ce succès revient à l’éducatrice sportive et aux bénévoles qui assurent les cours ainsi qu’aux membres du bureau et aux bénévoles actifs.

L’achat d’un tapis de course sans moteur a pu être effectué.

La crise sanitaire a contraint le club à fermer du 14 mars au 8 juin (arrêté municipal). Depuis la réouverture, un protocole sanitaire est mis en place.

Saison 2020-2021 :

L’équipe d’éducateurs sportifs reste inchangée et propose des activités variées.

Alicia assure les cours de gym douce, circuit training, LIA, Swissball, Pilates, Step choré, Abdos-fessiers, Stretching

Des bénévoles assurent des cours de Zumba, Cardio-step, Bodybarre et yoga.

Marion Desmarchelier reste présidente de l’association, Mickaël Loas Vice-Président et Valérie Ollivier Secrétaire poursuivent aussi.

Les nouveaux membres élus sont Sandrine Henry Trésorière, Jacqueline Villers et Gaëlle Le Gal Trésorières adjointes, Claire Poncelet membre.

Les bénévoles actifs aident au bon fonctionnement de l’association.

Il y a cependant une baisse des adhésions pour cette nouvelle saison, ce qui laisse prévoir un budget déficitaire.

Tanguy, jeune volontaire en Service Civique a débuté sa mission le 1er octobre pour 8 mois. Il participe à la vie de l’association, accompagne les adhérents qui le souhaitent dans leur pratique sportive, sensibilise aux bienfaits de l’activité physique, à tout âge.

Les prochains rendez-vous sont pour l’instant maintenus : pot et buffet de fin d’année, galette des Rois, fête du sport, Assemblée générale en juin 2021.

L’adhésion à l’association est encore possible, pour un trimestre ou à l’année. Elle offre la possibilité d’accéder aux équipements de musculation et de cardio-training de 7h30 à 21h, 7 jours sur 7 et de participer aux cours collectifs (dans la limite de 10 personnes, sur réservation de séance).Les adhérents annuels 2019-2020 peuvent bénéficier d’un avoir de 30 Euros sur leur réinscription.